Me. NDAYIZEYE Emile

− Secrétaire Général du cabinet −

missing pic

contacts:

Tel: (+257) 79 966 556|61 971 940|75 626 295

emile@nduwimana-associes.com

Domaines de prédilection

Droit pénal

Droit des affaires

Droit des marchés publiques

Droit civil

Droit des Successions et des liberalités

Droit des personnes et de la famille

Parcours et cariere.

Maître NDAYIZEYE Emile prête serment en 2015 et rejoint le Cabinet NDUWIMANA&ASSOCIES en 2021 et en est Associé.

Maître NDAYIZEYE Emile assiste des entreprises burundaises et étrangères sur toutes les questions relatives au droit du travail et de la sécurité sociale. Il développe une forte expertise dans tout le champ des contentieux individuels (licenciement individuel et collectif, détachement, statuts collectifs, santé au travail…). Il assiste également les entreprises dans leurs négociations en vue de parvenir au règlement amiable de leurs litiges.

Maître NDAYIZEYE Emile est titulaire d’une maîtrise en Droit de l’Homme et Résolution Pacifique des Conflits de l’Université du Burundi. Il est également titulaire des certificats de spécialisation en droit du travail, droit de la sécurité sociale et de la protection sociale. Il est aujourd’hui Secrétaire Général du cabinet d’Avocats NDUWIMANA&ASSOCIE.

Sa pratique professionnelle, très recherchée, est tournée vers le contentieux des relations individuelles et collectives de travail, et celui de la santé et de la sécurité au travail. Il traite également des dossiers de nature civile, pénale et commerciale, impliquant tant des personnes physiques et des personnes morales.

Dans le domaine du droit des affaires il est intervenu dans de très nombreux conflits d’associés dans des sociétés de toutes sortes, des conflits entre actionnaires, ainsi que dans des procédures collectives ou de prévention des faillites.

Contactez-moi.

© Touts droits réservés | NDUWIMANA & Associés