DROIT DES PERSONNES, DES SUCCESSIONS ET DES LIBÉRALITÉS

Nous assistons nos clients dans le cadre de procédure de divorce se déroulant tant sur le territoire national qu’à l’international et nous les accompagnons tout au long des négociations afin de préserver aux mieux leurs intérêts financiers. Nous les représentons également dans le cadre de contentieux successoraux. Nous assistons également nos clients dans le cadre de mesures de protection (curatelle, tutelle).

DROIT DU TRAVAIL

Nous assistons et représentons nos clients, sociétés ou salariés, dans le cadre des procédures prud’homales qui les concernent (licenciement, requalification de CDD en CDI), en particulier dans les domaines de la production cinématographique et audiovisuelle et de la finance. Le cabinet intervient également en amont ou en parallèle du contentieux prud’homal afin de permettre à ses clients d’aboutir à une résolution amiable de leur litige (négociation de protocoles d’accords transactionnels, assistance dans le cadre de ruptures conventionnelles). En dehors de tout contentieux, le cabinet conseille ses clients sur les thématiques relatives au droit social qu’ils rencontrent à l’occasion de leurs activités.

RESPONSABILITÉ CIVILE

Le cabinet conseille de grandes entreprises ou des opérateurs du tourisme dans des dossiers d’accidents industriels, de pollution ou d’homicides ou involontaires.

© Touts droits réservés | NDUWIMANA & Associés